Présentation


Contact
Tel  +32(0)2 345 90 50
Mail avocat@dickstein.be


Marianne Dickstein

Marianne Dickstein est licenciée en droit de l’Université libre de Bruxelles.  Elle est inscrite  à l’Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles depuis 2001.

Ayant dirigé sa propre entreprise avant d'entamer sa carrière au barreau, Marianne Dickstein fonde le cabinet DicksteinLawyers & Mediators en 2005.  Son activité première est le conseil aux PME en droit commercial et de l'entreprise, et le règlement de leurs contentieux. 

Convaincue de l'efficacité de la médiation et de la nécessité de proposer aux entreprises une manière différente de régler leurs conflits, Marianne Dickstein pratique la médiation en matières civile et commerciale.

Auteur de nombreux articles et ouvrages de droit commercial et de l’entreprise, Marianne Dickstein intervient régulièrement comme oratrice lors de conférences et formations.

Ce qui fait notre force

DicksteinLawyers & Mediators est né de la volonté de proposer aux entreprises des solutions juridiques créatives, pragmatiques et adaptées.

Comme pour chacun de nos clients, nous prenons en considération vos enjeux, avec le constant respect de vos intérêts financiers.

L’écoute et la disponibilité de l'avocat en charge de vos dossiers, nos compétences pluridisciplinaires, notre expérience et notre réseau international sont mises en oeuvre pour vous.

La totale transparence par des comptes-rendus réguliers de l’état des dossiers et des conventions d’honoraires est notre exigence.

Domaines d'activité
Plus de détails

 

 

I HOME I  CONDITIONS GENERALES I MENTIONS LEGALES I PRIVACY POLICY I DicksteinLawyers & Mediators © 2020